Quels sont les Bénéfices des Encens à la Lavande ?

Lavande, signification -

Quels sont les Bénéfices des Encens à la Lavande ?

Quels sont les significations des encens à la lavande ?

L'encens de lavande existe depuis au moins 2500 ans il était utilisé pendant les rituels en Égypte. Cette Encens est populaire dans le monde entier encore aujourd'hui.

Les pratiquants traditionnels brûlent de l'encens de lavande lorsqu'ils lancent divers sorts de protection, ou avant d'entrer dans le cercle magique pour purifier l'espace sacré. On dit que l'encens de lavande apporte clarté et paix, et c'est pourquoi il est brûlé pendant la méditation ou le yoga.

La lavande est un bon moyen de garder votre maison agréablement parfumée. Les bâtonnets d'encens à la lavande peuvent être brûlés pendant que vous prenez un bain et oubliez les soucis de la journée, ou avant que vous alliez dormir pour assurer une bonne nuit réparatrice. L'encens de lavande peut agir comme un insectifuge, éloignant les mouches et les moustiques pendant les mois d'été. Peu de gens sont conscients du fait qu'il peut aussi aider à éviter les crises et peut donc être utilisé comme traitement alternatif de l'épilepsie.

Commandé vos Encens à la Lavande pour bénéficier de leur bienfaits